lundi 24 octobre 2011

Agile Grenoble le 24 novembre 2011

Je représenterai également ma société Sopra Group lors de l'Agile Grenoble du 24 novembre qui se tiendra au World Trade Center. Je remercie plus particulièrement Eric Renaud, manager à la Direction de l'Offre chez Sopra, qui finance ma journée... et le Comité d'organisation de l'Agile Grenoble (ou le Club Agile Rhône Alpes) qui ont proposé de me défrayer... sans quoi ma participation à l'évènement n'était pas possible (je suis fauché !)... je sais que cela reste exceptionnel, donc un énorme M-E-R-C-I et plus particulièrement à mes contacts Cyril Megard et Super Mario :D

J'y animerai la conférence Agile Portfolio - Gestion de portefeuille agile :


PS : je prépare un Tshirt pour Grenoble, ça va être pire que Rouen et Rennes... suspense !

En réponse à dibus (lire commentaire) :

2 commentaires:

  1. Je suis très heureux pour toi.
    Je propose un agilariumotron. Première enchères avec un ticket de tram :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute un coin de parapluie à cette subvention (des fois qu'il pleuve)

    RépondreSupprimer