mardi 15 novembre 2011

Non mais pourquoi j'ai pris la pilule rouge ?

Non mais pourquoi j'ai pris la pilule rouge ? Je sais que le respect n’existe pas. Que si on m'appelle une ressource non facturée, c’est la matrice qui va me dire que c'est mieux que d'être à la rue et que plus tard j'aurai le droit de dire la même chose aux autres. Vous savez ce que j’ai compris : les ignorants sont bénis.

2 commentaires:

  1. Si, le respect existe.
    Seulement il n'existe pas partout :-(
    La 5eme valeur d'XP, c'est le respect, donc tous les agilistes sérieux sont tes amis :-)
    Notre bonheur est à la mesure de notre degré de conscience.
    C'est le moment d'affirmer tes valeurs !
    Ce n'est pas toujours facile, mais c'est riche.
    Et si tu es vraiment dans la m..., il y a une communauté agile; tu n'es pas seul.
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui tu es "Anonyme" (Mon nom est Personne) mais je te remercie pour cette réponse qui m'a fait un bien fou. La blogothérapie existe !

    RépondreSupprimer